Sondage : Quel est le manga que vous préférez

Publié le par La teamMangaMag


chrono02

Voici les résultats merci à tous d'avoir voté et participé, on retrouve bien sur les habituels mais pas classé là ou je m'y atendais et il y a aussi quelques surprise que vous laisse découvrir sans plus attendre !


1 Vampire Knight

2 D.Gray-man

3 Naruto shippuden

4 Inuyasha

5 Full metal Alchemist / Bleach

6 Kuroshitsuji

7 Black lagoon

8 Death Note

9 One piece

10 : reborn


C'est donc Vampyr knight qui remporte le titre suivit de très près (une voix) par D.Gray-man et par Naruto shippuden que je pensais être le favorit ! Sinon je suis heureuse de retrouver Balck Lagoon et Kuroshitsuji, de nouveaus mangas absolument géniale a voir A TOUT PRIS^^ Sinon On retrouve évidement Bleach et One piece mais ça c'est pas une grande surprise ! Voili voilou ! Le concour recommence j'ai hate de voir comment va évoluer ce classement !

Kuroshitsuji___Sebastian_by_Peace_Dove.png

A vos marque près partez^^

Publié dans numéro 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j aime bcp d gray man ^^ donc je vote pour d gray man vivz allen ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'ai pleins de mangas préférés mais ceux que j'adore le + c'est :<br /> 1. shugo chara<br /> 2. macross frontier<br /> 3. princess tutu<br /> 4. mai-hime / mai-otome<br /> 5. kiba (même si je trouve que c'est un peu trop long)<br /> <br /> voilà je pense pas que je mettrai tous les autres sinon vous allez déprimé ^^<br /> a+<br /> PS : je trouve ce blog trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi mes mandes préférer sont:.....<br /> -Angel Beats<br /> -Gakuen Alice<br /> -Negima<br /> -Love Berrish(ya ke en manga....)<br /> -Fruit Basket<br /> OUIN YEN A PLEIN DOTRE ET JE PEU PA LES METTRE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon manga préférer est<br /> Code Geass<br /> <br /> :D Le meilleur au monde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1.reborn<br /> 2.Bleach<br /> 3.vampire knight<br /> 4.Ichiban Ushiro no Daimaou<br /> 5.Kaichou Wa Maid Sama<br /> <br /> <br />
Répondre