Concour de dessin

Publié le par La teamMangaMag

Concours de dessin.

 


 

Hello tout le monde ! Alors je vous propose un concours de dessin ouvert à tous !

Le gagnant remportera gloire et honneur et un lien vers son site blog ou autre^^

Il sera aussi la star du numéro suivant !

Vous pouvez dessiner ce que vous voulez, que ce soit un personnage de manga ou de votre imagination peu importe. Il faudra juste qu’il respecte le thème suivant : Une scène de la vie courante.

Les dessins en noir et blanc et en couleurs sont acceptés, on peut d’ailleurs dessiner et colorier son personnage soi-même ou sur l’ordinateur, mais à condition bien sûr que cela reste un dessin original et pas un photomontage.

 

Seul consigne : Il vous faudra le rendre une semaine avant la sortie du prochain numéro c'est-à-dire le 24 octobre 2009 en l’envoyant à l’adresse suivante : « markj57@hotmail.fr »

 

Les membres du jury délibéreront ensuite. D’ailleurs pour ce numéro vous avez la chance d’avoir une jurée particulièrement talentueuse en dessin ! J’ai nommé Lenne ! Toutes les créations que vous pouvez voir ici sont d’elle ^^

 

(Lenne : Eh oh, n’exagérons rien… Merci quand même ^^)

Publié dans numéro 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi perso, j'aime dessiner et faire des croquis, mais bon... je sais pas si j'orais le tps >.< ! par contre je peux en parler à junjou, elle aussi est tro douée en dess *µ* !<br /> kanda: oué surtout dans le style yaoi, hein - -" ?!<br /> moi: oh mon pauvre chou ^^ ! t'es encore faché qu'elle t'es dessiné dans une position aussi génante, pas vrai u.U?!<br /> kanda: même pas vrai >///< !<br /> XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nan sérieux lenne, t'assure ^^ ! parole de misa *0* ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre