Devenir notre partenaire ?

Publié le par La teamMangaMag


Pour devenir notre partenaire c'est simple : choisissez dans la liste ci dessus le logo que vous préférez et ajouter nous ! Surtout n'oublier pas de laisser un com pour nous dire que vous nous avez ajouté qu'on puisse le faire aussi !!!

^^ Faite clique gauche avec votre souris pour prendre l'image. Normalement vous devriez arriver sur une page internet ou vous pourez l'enregistrer!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour voilà je vous préviens que je viens d'ajouter votre bouton dans ma liste de partenaire ! Vos trouverez le miens sur la page liens (tous en haut)! Votre logo apparaitra un bas de page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pyon~ j'ai enfin fini l'article "partenaires", je t'ajoute de suite ^^ . Passe à l'occasion, pour récupérer une de mes bann et m'ajouter aussi.<br /> <br /> Voili voilou, kisu kisu.<br /> <br /> Byebye<br /> <br /> Junjou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai changer de logo<br /> http://a10.idata.over-blog.com/3/00/30/42/signature.jpg<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour , comme j'ai pas beaucoup (voir peu ) de gens qui viennent sur mon blog , j'ai décidé de fair une demande de partenariat. Voila mon "logo" :<br /> http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre3-f156d1e216.jpg .<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> récemment vous avez envoyé un message à Cyra, l'admin de notre site, pour une demande de partenariat.<br /> <br /> Je suis le responsable des partenariats, et je voudrais contacter la personne qui a écrit ce message, pour en discuter.<br /> <br /> Merci de m'énvoyer un mail ou de me contacter sur notre forum ou notre chan (en général, j'y suis souvent).<br /> <br /> Par contre, je ne serais pas connecté jusqu'à la fin de cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre